Nos engagements

Sens des responsabilités et fiabilité

A chaque transport sanitaire réalisé par nos soins, nous sommes responsables de la vie qui nous a été confiée et nous occupons ainsi constamment du patient afin que, même dans les moments difficiles, ses proches puissent dormir sur leurs deux oreilles en sachant qu’ils disposent d’une aide solide à leurs côtés. Mais nous assumons également des responsabilités dans notre entreprise : pour nos collaborateurs et leurs familles, pour nos partenaires commerciaux et pour l’environnement.

Afin d’assumer nos responsabilités et en même temps de répondre aux exigences de nos donneurs d’ordre aussi bien qu’à nos propres exigences, la fiabilité et l’esprit d’analyse constituent notre principale maxime, surtout en situation de crise comme c’est souvent le cas auprès de nos clients. Pour cette raison, nous orientons notre façon d’agir au quotidien au standard de la norme ISO 9001.

Honnêteté et intégrité

„L’honnêteté est la meilleure des politiques“ – nous en sommes profondément convaincus. Nous sommes conscients que nos clients se trouvent souvent dans des situations très éprouvantes sur le plan émotionnel et qu’ils atteignent leurs limites personnelles. C’est exactement pour cette raison que nous accordons beaucoup d’importance à une communication reposant sur l’honnêteté, sans enjoliver les choses et sans faire de promesses que nous ne pouvons pas tenir. Savoir dire non au bon moment et refuser de réaliser une mission constitue pour nous une force respectant l’intérêt du patient et non une faiblesse. C’est pourquoi nous respectons les règles de communication suivantes :

  • Nous tenons notre parole.
  • Nous sommes attachés à une communication ouverte et franche/ honnête.
  • Nous sommes attachés à une tarification transparente - sans clauses en petits caractères et sans frais dissimulés.
  • Nous vous proposons uniquement les prestations dont nous ferions bénéficier les membres de nos propres familles.

Egalité des droits et diversité

Pour nous, il va sans dire que chaque patient a droit aux meilleurs soins médicaux possibles. C’est pourquoi nous traitons tous les patients selon le même niveau d’exigence élevé, quelque soit son origine, sa religion, ses convictions politiques ou son sexe.

De même nous traitons chacun de nos collaborateurs de la même manière et encourageons sciemment la diversité dans notre entreprise. Nous sommes convaincus que chaque membre de notre équipe internationale peut apprendre de ses collègues venant d’horizons différents et que ceci contribue à réaliser des vols sanitaires dans l’intérêt des patients, quelques soient les pays et les régions concernés.

Vous souhaiteriez en savoir plus sur l’organisation d’un rapatriement sanitaire en avion ? Nous avons rassemblé pour vous de nombreuses informations utiles sur le rapatriement sanitaire dans notre FAQ.

Vous n’avez pas trouvé les informations que vous recherchiez ou vous souhaiteriez obtenir un devis gratuit et sans engagement pour un rapatriement sanitaire en avion ? Dans ce cas, contactez-nous. Que ce soit par téléphone, par email ou via notre formulaire de contact, nous sommes là pour vous, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.