Nos engagements

Fiable et sens des responsabilités

À chaque transport sanitaire réalisé par nos soins, nous assumons une grande responsabilité. Nous prenons complètement en charge la vie du patient qui nous a été confié, ainsi, même dans les moments difficiles, ses proches peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Mais nous assumons également des responsabilités au sein de notre entreprise : vis à vis de nos employés et leurs familles ainsi que nos partenaires commerciaux.

Nous faisons face chaque jour à ce devoir et aux attentes des proches du patient. Durant les moments de crise, auxquels nos clients sont confrontés, la fiabilité et un jugement lucide et prompt sont notre priorité absolue. C'est pourquoi nous alignons nos activités quotidiennes sur les normes ISO 9001.

Honnêteté et intégrité

„L’honnêteté est la meilleure des politiques“ – nous en sommes profondément convaincus. Nous sommes conscients que nos clients se trouvent souvent dans des situations très éprouvantes sur le plan émotionnel et qu’ils atteignent leurs limites personnelles. C’est exactement pour cette raison que nous accordons beaucoup d’importance à une communication reposant sur l’honnêteté, sans enjoliver les choses et sans faire de promesses que nous ne pouvons pas tenir. Savoir dire non au bon moment et refuser de réaliser une mission constitue pour nous une force respectant l’intérêt du patient et non une faiblesse. C’est pourquoi nous respectons les règles de communication suivantes :

  • Nous tenons notre parole.
  • Nous sommes attachés à une communication ouverte et franche/ honnête.
  • Nous sommes attachés à une tarification transparente - sans clauses en petits caractères et sans frais dissimulés.
  • Nous vous proposons uniquement les prestations dont nous ferions bénéficier les membres de nos propres familles.

Egalité des droits et diversité

Pour nous, il va sans dire que chaque patient a droit aux meilleurs soins médicaux possibles. C’est pourquoi nous traitons tous les patients selon le même niveau d’exigence élevé, quelque soit son origine, sa religion, ses convictions politiques ou son sexe.

De même nous traitons chacun de nos collaborateurs de la même manière et encourageons sciemment la diversité dans notre entreprise. Nous sommes convaincus que chaque membre de notre équipe internationale peut apprendre de ses collègues venant d’horizons différents et que ceci contribue à réaliser des vols sanitaires dans l’intérêt des patients, quelques soient les pays et les régions concernés.

Vous souhaiteriez en savoir plus sur l’organisation d’un rapatriement sanitaire en avion ? Nous avons rassemblé pour vous de nombreuses informations utiles sur le rapatriement sanitaire dans notre FAQ.

Vous n’avez pas trouvé les informations que vous recherchiez ou vous souhaiteriez obtenir un devis gratuit et sans engagement pour un rapatriement sanitaire en avion ? Dans ce cas, contactez-nous. Que ce soit par téléphone, par email ou via notre formulaire de contact, nous sommes là pour vous, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.