Covid-19 : rapatriement en jet privé pour personnes non malades

La pandémie de coronavirus perturbe massivement les voyages internationaux. Les voyageurs qui sont tombés malades ou qui ont eu un accident à l'étranger ne sont pas les seuls à vouloir être rapatriés le plus rapidement possible. Les touristes en bonne santé réagissent également à la situation exceptionnelle qui sévit dans le monde entier et désirent rentrer chez eux et ainsi retrouver leur environnement habituel le plus rapidement possible.

Coronavirus : rapatriement pour les personnes non malades

Si vous vous trouvez également dans une telle situation, par exemple en Italie, en Espagne ou en France, nous pouvons vous aider. Nous proposons également aux voyageurs en bonne santé un rapatriement rapide, sécurisé et sans formalités administratives. Nous utilisons à cet effet des avions privés qui vous offrent de nombreux avantages.

Une disponibilité opérationnelle rapide

Alors que les vols réguliers sont annulés ou sont complètement complets en raison du grand nombre de voyageurs qui rentrent chez eux, il est possible de prendre un vol privé à la date désirée. Dans la plupart des cas, nous pouvons vous fournir un jet privé le jour même pour vous rapatrier.

Le rapatriement est toujours possible

Bien que de nombreuses frontières aient été fermées ces derniers jours, le rapatriement des étrangers non infectés vers leur pays d'origine reste possible quasiment partout. Vous pouvez donc quitter la plupart des pays et rentrer en Allemagne sans aucun problème, même depuis des régions particulièrement touchées comme l'Italie, l'Espagne ou la France.

Flexibilité dans la planification des voyages

Nombreux sont les voyageurs habitués à devoir respecter les horaires stricts d'une compagnie aérienne régulière. Avec un jet privé, cela n'est pas nécessaire. Nous avons la liberté de choisir les aéroports de départ et d'arrivée pour vous, tout en incluant les petits aéroports où un vol régulier ne pourrait pas atterrir du tout. Votre jet privé vous conduira au plus près de votre destination.

Bombardier Challenger 604

Un risque de contamination réduit au minimum

Si le risque de contamination existe sur les vols réguliers en raison du grand nombre de passagers, ce risque est extrêmement faible sur les vols privés. Nous vous organiserons un transport en taxi ou en limousine jusqu'à l'aéroport afin que vous n'ayez pas à utiliser les transports publics. Vous vous enregistrerez ensuite au Terminal de l'Aviation Générale qui n'est pas très fréquenté, et vous passerez les contrôles nécessaires. Pendant le vol, il n'y a pas de voyageurs étrangers à bord, seulement vous et l'équipage.

Cela permet de minimiser les contacts avec d'autres personnes et le risque de contracter le COVID-19 reste extrêmement faible.

Contactez-nous

Nous nous tenons à votre disposition tous les jours, 24 heures sur 24, et organisons votre rapatriement. Contactez-nous pour obtenir une estimation gratuite. Vous pouvez nous joindre :

Retour à l’aperçu