Angleterre - Soins de santé en cas de maladie

Pratiquement aucun autre pays n'a autant façonné la culture de la période qui a suivi la Seconde Guerre mondiale en Allemagne que l'Angleterre. Du moins de ce qui était alors l'Allemagne de l'Ouest. La génération actuelle de pères et de grands-pères a grandi avec les Beatles, les Rolling Stones, Monty Python et avec de nombreux acteurs anglais qui ont façonné le paysage cinématographique à Hollywood. Aujourd'hui encore, l'Angleterre a beaucoup à offrir : La ville de Londres en particulier, avec ses célèbres bus à deux étages, Big Ben ou ses innombrables pubs, est une attraction annuelle pour de nombreux visiteurs - malgré le Brexit.

Mais il y a aussi beaucoup à découvrir en Angleterre en dehors de Londres, comme les superbes paysages côtiers des Cornouailles ou les chutes d'eau et les lacs du Lake District.

Malgré la beauté des paysages et le dynamisme des villes, un accident ou une maladie peut survenir lors d'un voyage en Angleterre. Nous souhaitons vous expliquer ce qu'il faut faire dans un tel cas et ce dont vous devez tenir compte si vous avez besoin d'une aide médicale en Angleterre :