En avion sanitaire du Burkina Faso vers la Tunisie

Où que vous soyez, et dans la plupart des cas, nous pouvons préparer très rapidement un avion sanitaire adéquat pour votre transport. On vous montre un service de transport 24h/24h sur une ligne de vol tout à fait inhabituelle : un patient en soins intensifs devait être transféré très rapidement de Ouagadougou (Burkina Faso) à la Clinique de La Soukra à Tunis (Tunisie) pour un traitement spécial. Vu l’état de santé critique du patient, nous avons mis à disposition un avion sanitaire équipé pour des soins intensifs.

Nous sommes rapidement parvenus à préparer un avion sanitaire adéquat de type Learjet 35 pour ce cas particulier. Afin de transporter ce patient qui est gravement blessé avec la plus grande précaution possible, nous avons organisé l’ensemble du transport vers l’étranger selon notre vaste principe « Lit à lit »: en plus de l’avion sanitaire, nous avons planifié les transports au sol nécessaires depuis l´hôpital jusqu´ à l’aéroport a Ouagadougou (Burkina Faso) et de l’aéroport de Tunis-Carthage jusqu’à la clinique de destination. Bien entendu, un médecin spécialisé dans les soins intensifs était présent à bord de l’avion et surveillait continuellement l’état du patient. Notre service de rapatriement francophone et arabophone a assuré la communication directe entre tous les participants pour que les médecins et les proches du patient soient informés à chaque instant lors du transport sanitaire.

Même des régions éloignées ou des maladies compliquées ne posent pas de problème à notre service de rapatriement sanitaire. Dans la plupart des cas, nous pouvons organiser une ambulance aérienne conçue en fonction des besoins du patient. Contactez-nous à tout moment et vous recevrez une offre gratuite et sans engagement.

Retour à l’aperçu