Service traduction/documents

Interprète

Le cas échéant, un interprète vous accompagne lors de vos rendez-vous avec les médecins ou se tient à vos côtés à tout moment pour les contacts quotidiens avec le personnel de la clinique.

Des traducteurs assermentés sont à votre disposition pour réaliser la transcription précise des documents médicaux et autres dans la langue correspondante.

Assistance pour l’entrée dans le pays (visa)

Pour les patients et leurs proches de pays non européens, se pose rapidement la question de la demande de visa avant de pouvoir entrer dans l’Union européenne. Si le patient ou l’accompagnant n’est pas en possession du visa correspondant, nous pouvons vous aider à obtenir une autorisation d’entrée spéciale.

Dans les situations d’urgence où chaque minute compte, nous pouvons demander un visa d’urgence compte tenu de l’état du patient et assurons ainsi un rapatriement sanitaire au plus vite.

Contact avec les cliniques

Outre le transport sanitaire aérien adapté à l’état de santé du patient gravement atteint, nous pouvons également nous occuper, à la demande, de l’ensemble du séjour en France et vous aider dans le choix d’un établissement de santé spécialisé adapté au traitement médical du patient.

Pour nos clients internationaux, nous mettons à leur disposition un service spécialisé d’information en russe et en arabe.

Vous souhaiteriez en savoir plus sur l’organisation d’un rapatriement sanitaire en avion ? Nous avons rassemblé pour vous de nombreuses informations utiles sur le rapatriement sanitaire dans notre FAQ.

Vous n’avez pas trouvé les informations que vous recherchiez ou vous souhaiteriez obtenir un devis gratuit et sans engagement pour un rapatriement sanitaire en avion ? Dans ce cas, contactez-nous. Que ce soit par téléphone, par email ou via notre formulaire de contact, nous sommes là pour vous, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.