Transfert « de lit à lit »

Transfert « de lit à lit » de l'ambulance à l'avion sanitaire

Pour un transport le plus respectueux possible du patient, nous sommes prêts à nous occuper du transfert du patient dans sa totalité.

Outre le vol en avion-ambulance ou avion de ligne, nous nous chargeons, dans le cadre de notre service global «de lit à lit», de l’ensemble des services au sol et coordonnons les trajets nécessaires avec les ambulances ou VSL.

Vous bénéficiez ainsi d'un service de haute qualité pour la totalité du transfert et pour la mise en oeuvre aisée du transport du patient.

Si des conditions météorologiques ou d’autres facteurs extérieurs entraînent des changements au niveau du vol, notre forte réactivité, en concertation directe avec le prestataire au sol, nous permet la mise en place de mesures pour éviter les temps d’attente et réaliser un transfert privilégiant le bien-être du patient.

Profitez de nos nombreuses années d’expérience dans le domaine des vols médicaux internationaux. Celles-ci nous amènent, à mettre à votre disposition, à tout moment, un plan de transport sanitaire spécifiquement adapté à vos besoins.

Vos avantages:

  • attention maximum apportée au patient
  • assistance rapide sans lourdeurs administratives
  • transfert global assuré par un seul et unique prestataire - gain de temps, de travail, assure une haute qualité et diminue les coûts
  • prix transparents, absence de coûts cachés
  • expertises liées à nos nombreuses années d’expérience dans le domaine des transports sanitaires internationaux
  • transferts possibles jusqu'aux établissements de santé du lieu de destination: cliniques, sanatoriums, hébergements privés.

Avez-vous des questions ?

Dans notre FAQ., nous avons réuni des réponses à de nombreuses questions courantes.

Contactez-nous

Vous n’avez pas trouvé les informations que vous recherchiez ou vous souhaiteriez obtenir un devis gratuit et sans engagement pour un transport sanitaire ? Dans ce cas, contactez-nous. Nous sommes là pour vous tous les jours 24 heures sur 24 :